
Les conseils boursiers de la semaine. (© DR)
Après une semaine hésitante, le CAC 40 reste scotché entre 6.600 et 6.800 points, non loin de son record historique de septembre 2000. Découvrez, dans ce contexte, nos conseils sur 25 actions. Nous en recommandons quatorze à l'achat, quatre à la vente et sept à conserver.
Les Bourses peinent à repartir de l'avant, inquiètent des suites que pourraient prendre les politiques monétaires dans un contexte de reprise économique.
L'indice parisien est resté globalement stable cette semaine et gagne plus de 20% depuis le début de l'année.
Dans ce contexte, découvrez les conseils du Revenu sur 25 actions. Nous en recommandons quatorze à l’achat, quatre à la vente et sept à conserver.
Les actualités les plus marquantes (Total, Stellantis, Vivendi, Air-France-KLM, ADP, Scor...) font l'objet d'un développement spécifique, accessible en cliquant sur les liens hypertextes.
Nos conseils sur 25 valeurs AlstomAu premier trimestre (avril à juin) de son exercice qui s’achèvera fin mars 2022, le fabricant de TGV a engrangé un flux de prises de commandes qualifié d’exceptionnel, à 6,4 milliards d’euros. Mais l’intégration de Bombardier Transport s’avère plus coûteuse que prévu, pesant fortement sur les flux de trésorerie. Nous faisons le pari que les mauvaises nouvelles sont dans le cours de Bourse. Conservez
AureaAu premier semestre, le chiffre d’affaires du groupe de recyclage est ressorti à 110,9 millions d’euros, en hausse de 51%. Une performance portée notamment par le pôle Métaux et Alliages (+67%), grâce à la flambée des prix des matières premières. Pour la suite de l’exercice,
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer